Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 février 2006

Juste histoire de dire...

J'avoue : j'ai voulu bloguer ailleurs... sous un pseudo, pour oser quelques confidences, pensant échapper à l'autre, l'écrivaine qui refuse le narcissisme mais qui est malgré tout une humaine comme les autres avec ses petits  (moyens et gros aussi) problèmes... Ben, j'y arrive pas. Depuis toujours, tentée par le "journal" et incapable de m'étaler. J'ai peur que ça fasse comme le bobsleigh (pour l'orthographe, je ne garantis rien) qu'une fois parti, on dérape méchamment... Et puis, changer de plateforme de blog, ça fait bizarre, si vous essayez, vous verrez : on ne connaît plus personne, on n'a pas le plan, on sait plus retrouver son nord !
Bon, c'était juste pour dire...

18:19 Écrit par Claudine dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Bah, être soi-même et en parler cen'est pas être narcissique, c'est être humain, non ?

Mais c'est vrai, il est difficile de parler de soi. Restez donc ici, nous sommes preneurs et dans l'attente de vos textes, et pas voyeurs, rassurez-vous.

Écrit par : Rony | 23 février 2006

Comme le blogSleigh ....
j'ai osé ! J'aurais pas du...

Écrit par : Julien | 26 février 2006

Ah ça pour déraper, on dérape! Mais pas forcément méchamment. Des fois, la neige projetée par le dérapage s'agrège en une jolie étoile qui brille un peu avant de fondre. Bon ça n'arrive pas souvent. Bises.

Écrit par : Sînziana la chatte | 27 février 2006

Les sorties de route, tout en douceur peuvent parfois conduire à de belles rencontres.

Merci pour votre message hier soir....
En ce qui concerne "Join the syndicate" ce serait plutôt à moi d'y adhérer. Je vois également que nous avons des lectures en communs...
Les deux univers proposés par Virginia Woolf et Margueurite Duras sont les rencontres à faire dans une vie...

Et pour finir je me jette dans ma bibliothéque campagnarde (déplacée à la campagne cqfd) afin de relire un ou deux "poulpe"...ce week end

Snobinement vôtre

Écrit par : sinenobilitate | 22 mars 2006

Que votre (ton) commentaire est bienvenu en ce jour de déprime (j'étais hier au salon du livre, concentré de postures et d'impostures... nos auteurs chéris passés à la trappe...) ! Just a question : sinenobilibate... c'est un code genre "louchébèm"?
Batement vôtre.

Écrit par : Claudine | 22 mars 2006

Juste histoire de dire... Tu te confies un peu quand même... Un pseudo, des confidences, l'autre, "l'écrivaine"... Humaine, ses problèmes, "j'y arrive pas"... Incapable, j'ai peur, "on dérape"... Plus personne, pas le plan, "son nord"... Juste pour dire, tu viens de prouver que tu étais humaine, et que parfois tu as envie de faire parler quelqu'un d'autre que Polycarpe... Et je suis d'accord avec Rony.

Écrit par : Fabrice | 24 mars 2006

Les commentaires sont fermés.