Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 octobre 2007

Ma vie revue et corrigée en BD

9efba1e7b905e5251498d8c596b07aac.jpg

Je suis née, il y a soixante ans.
Je vais vous raconter ma lamentable vie de babyboumeuse ratée.
c'est triste, c'est beau, c'est émouvant, vous allez pleurer!

18:15 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : société, psychologie, littérature, écriture, dessin, art, artistes |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

je suis tout ouïe...

Écrit par : Sin | 25 octobre 2007

Tétoutoui ? C'est encourageant...

Écrit par : claudine | 25 octobre 2007

Claudine...Comment fait on pour les avoir dédicacées les "Polycarpe" car pour une fois je suis encore créditeur ?

l'adresse pour envoyer un chéquos ?

Écrit par : Sin | 25 octobre 2007

Sin, Tu veux dire que tu n'es plus à découvert ! ça, c'est grâce au pognon des vendanges... ;-)
Bon : tu peux commander les Polycarpe dans les librairies mais je peux aussi t'expédier le ou les livres depuis ma petite maison d'édition... C'est 19 € le bouquin, port gratuit. Avec une dédicace bien sûr !!!
[Editions Tutti Quanti 1 route de l'Audeverdière 37510 Savonnières]

Écrit par : claudine | 25 octobre 2007

@Claudine : bon tout ce qui nous intéresse ce sont les pavés. Faut etre politiquement engagé non mais alors... Sacan, Marguse, tout ça... Et Jean-Edern !

Écrit par : Sergio | 25 octobre 2007

Ok...Alors brainstorming sur LES dédicaces....:)

Écrit par : Sin | 25 octobre 2007

http://www.youtube.com/watch?v=53hHdZn5shw

Écrit par : Sin | 25 octobre 2007

@Sin, c'est parti... ça va être dur mais j'assume.
@Sergio, patience, pour en arriver aux pavés, il a fallu en supporter des cons tellement que ça a craqué... Et pis, badaboum c'est ceux qui jetaient les pavés qui sont devenus les pire... Ah Jean-Edern ! Un des plus sincères !

Écrit par : claudine | 25 octobre 2007

Sin, merci pour le lien Youtube ! Subversif ou ne pas être !

Écrit par : claudine | 25 octobre 2007

Ah mais non ! Ah mais pas du tout ! Pas question que nenni ! Parce que si maintenant il faut faire la bande d'arret d'urgence avec la Yam pour réserver sa place au Panthéon...

Écrit par : Sergio | 26 octobre 2007

Lui c'est en vélo qu'il a fait sa place au Panthéon ! Les yam c'est le doudou des gros durs pas des pisse-copies, na.

Écrit par : claudine | 26 octobre 2007

QUI est GROS ?!?!?!?

Écrit par : Sergio | 26 octobre 2007

QUI se sent visé ?!?!?!

Écrit par : claudine | 26 octobre 2007

Enfin, ça dépend... Surtout l'hiver, ça vaut mieux...

Écrit par : Sergio | 27 octobre 2007

L'hiver oui, parce que le printemps des poètes...

Écrit par : claudine | 27 octobre 2007

Super les dessins, j'ai passé un bon moment. Bises.

Écrit par : ariaga | 28 octobre 2007

Bonjour
Pourquoi une vie lamentable vie de babyboumeuse ratée ?
Je suis sur que non !
Je reviendrais lire la suite

Écrit par : Noisette | 29 octobre 2007

@Noisette : ratée, ni plus ni moins que tout le monde... de par le fait... sauf que si j'avais su, j'm'y serais certainement pris autrement... A part quelques arrogants, qui peut affirmer être au top ?
@Ariaga : contente de te faire sourire... ;-)

Écrit par : claudine | 29 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.