Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un joli dimanche en Berry

b829a78d941c8e8d3cc546cc105efdbe.gifGargilesse, suite et fin.

Le temps était paradisiaque et les paysages délicieux... La traversée de la Brenne dans les brumes ensoleillées de l'automne, c'est fabuleux  (photo)... mais, au salon du livre de Gargilesse, une organisation lamentable.
The flop total !
Quelques rares promeneurs égarés surpris de nous découvrir. Les plus aimables nous avouaient ne pas lire ou n'avoir pas le temps de lire, les autres longeaient les stand l'air profondément déçu (ou dégoûté). Libraires, bouquinistes et auteurs ont fait chou blanc.
Et pourtant, j'ai rencontré des personnes formidables et je reviens avec une invitation de l'organisateur du prochain Salon de Chateauroux.
Une libraire ambulante dont je reparlerai, Nadège Mulé, "Les chemins du livre" a pris mes livres pour les vendre au cours de ses tournées. Donc, bilan plutôt positif.

 

Commentaires

  • Le flop n'était donc pas total, et c'est bien ! Beau paysage en tous cas !

  • A te lire, il me vient l'idée de "voyager" un peu ! Ce ne fut paq que négatif, j'en suis content pour toi.
    Cordialement.

  • Hum, Hum....

    A deux heures du matin la nuit dernière, le Berry, c'était tout de même un peu humide.... :)

  • Les flops c'est dur, mais j'ai remarqué que chaque fois qu'un petit morceau de vie semble négatid il y a toujours du positif qui vient rétablir l'équilibre. C'est une affaire de polarité. d'ailleurs dans polarité il y a polar ( Je sais c'est facile mai je fais ce que je peux ...!!!).

  • Tu t'en es très bien tirée.

  • pour te consoler:on a fait un salon du livre à Bonneville en Haute Savoie;organisation super,reçus comme des chefs,MAIS 75 auteurs pour...150visiteurs

  • @ tous : je ne parlais pas de flop pour moi... mais pour la manifestation dans ce village qui a une image littéraire à défendre. Comme vous le dites, tout n'est jamais totalement négatif.
    @Sin, j'ai apprécié aussi des nuits berrichonnes et humides... voire même enneigées lors de St Sylvestre bien arrosées ! Ah! là! là! :))

  • Novembre toujours à Lyon ?

  • Châteauroux? Je connais super bien.

    http://mayerling.hautetfort.com/archive/2007/06/08/a-wink-at-my-faithful-readers.html

  • @ Sin, pas cette année. en tout cas. En fait, ils veulent des zauteurs célèbres, ou bien présentés par des libraires lyonnais... Bon, y sont racistes dans ce bled... t'as pas peur des bastonnades ? fais gaffe!
    @Rodolphe, ben dis donc, c'est le panard Chateauroux ! c'est comment déjà, le poème berrichon : anywhere, nowhere...

Les commentaires sont fermés.