Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 octobre 2007

ma vie revue et corrigée en BD

2969846f476e5572a6569017c6d5e70a.jpg
 en hommage à Chien, je ne sais plus son nom, mais il est dans mes yeux comme si c'était hier, on se parlait tous les deux, sur les marches de la porte d'entrée...

22:25 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Ah ça se voit tout de suite ce truc...c'est du prada...Pour les chaussettes j'hésite...

Écrit par : Sin | 26 octobre 2007

Oui mais... euh... le Chien... Il aurait pas un peu bu ?

Écrit par : Sergio | 27 octobre 2007

Critères d'ébriété ? la langue qui pend ? La queue qui tirebouchonne ? c'est quoi, hein ?

Écrit par : claudine | 27 octobre 2007

Les yeux. Cet air un peu perdu d'immanent étonnement...

Écrit par : Sergio | 27 octobre 2007

Bon, ben j'arrive seulement, suis un peu perdu mais c'est rigolo !

Écrit par : rony | 27 octobre 2007

@sergio : "Cet air un peu perdu d'immanent étonnement"... Je le replacerai dans un bouquin si tu réclames pas un copyright, comme tu en es bien capable, fils de Yam.

Écrit par : claudine | 29 octobre 2007

@rony : attends, c'est le début, après on rira moins ;-)

Écrit par : claudine | 29 octobre 2007

Boah la Yam elle est comme moi, elle a froid !!!

Écrit par : Sergio | 09 novembre 2007

J'attends avec impatience tes prochains dessins, j'espère que tu sera très inspirée lors de tes prochains petits déjeuners !!

a plussur ton blog

Écrit par : suzie | 25 novembre 2007

Definitively, il a pas le centre de gravité au-dessus du polygone de sustentation...

Écrit par : Sergio | 26 novembre 2007

l'art et la physique, ça fait 2, non ?

Écrit par : claudine | 26 novembre 2007

Non là c'est la chimie... On voit bien qu'il a ingurgité, ça c'est sur. Mais on ne s'en lasse pas. D'ailleurs nous on avait une chatte, c'était pareil, elle s'arretait en christiania sur le carrelage. Maintenant ça serait plus possible, elle aurait des PV !!!

Écrit par : Sergio | 26 novembre 2007

Sergio, j'sais pas ce que t'as avec ce pauv'clébard à dire et répéter qu'il a bu un coup de trop, tu fais une identification ou quoi ? C'est parce qu'il sourit, qu'il a l'air béat... mais les chien, ça sourit, oui, les chats aussi. La mienne, elle déripe pas en christiana mais maintenant, elle aboie... un truc dans les cordes vocales ou alors elle veut parler, ouais, elle veut parler, ça c'est sûr...

Écrit par : claudine | 27 novembre 2007

Ah mais j'ai une théorie comme quoi les chats (et autres clupéidés), lorsqu'ils se purgent, comme on dit, en réalité se droguent. Si Teilhard c'était sérieux naturellement ce serait dedans, mais c'est bien connu, on ne peut jamais faire confiance aux institutiions...

Écrit par : Sergio | 27 novembre 2007

Je suppose que tu as grignoté de l'herbe à chat, pour les confondre avec des... (je suis pliée !) clupéidés !!! Clupéidé ou pas, la mienne m'emm... en ce moment, on dirait qu'elle voit des trucs et pas moi, elle sursaute et se barre en courant tout hérissée, ou bien y a des fantômes ou ... han han han... le diable rôde, cornu et fourchu...

Écrit par : claudine | 28 novembre 2007

Pourtant ce n 'est pas la saison des coquelicots ??? Etrange....

Écrit par : Sin | 28 novembre 2007

Mon parfum, c'est Opium de YSL... ça explique peut-être !

Écrit par : claudine | 28 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.