Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 septembre 2006

Contente de retrouver mes webfriends...

Merci à vous qui m'avez laissé des petits mots amicaux.
Ouais, j'ai bossé, mais y a encore du boulot !
Vous savez pas ? Ce we j'ai reçu le 2ème prix de la nouvelle décernée par la bibliothèque de St-Gilles-Croix-de-Vie. Première participation à ces concours : on est couvert de cadeaux ! Réception hyper chaleureuse : hôtel, restaurant, chèque, fleurs, livres offerts... visites de maisons d'écrivains... et des gens vraiments passionnés.  J'ai rencontré d'autres auteurs sympathiques... Certains ont leurs nouvelles lues sur : bonnenouvelle.net... site destinés aux non-voyants : à découvrir !
Je me suis baignée dans une mer à 20° sous un petit carré de ciel bleu, juste au-dessus !

medium_Croix_de_Vie.jpg

Et vous ? Quoi de neuf ?

09:35 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : littérature |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Félicitations pour le prix, cela ne m'étonne pas. Heureux de ton retour. Saint Gilles Croix de Vie, quelle chance !
(J'ai vécu six ans en Vendée, excellent souvenir). Dans l'attente de prochaines nouvelles...

Écrit par : Rony | 04 septembre 2006

Coucou Claudine... Félicitations pour ce prix.. ça sent le champagne.. A bientôt j'espère !....

Écrit par : Jean Louis Gendrot | 05 septembre 2006

Jean-louis, Rony, votre fidélité me va droit au coeur ! à bientôt...

Écrit par : Claudine | 05 septembre 2006

Ah ! nouvel habillage, nouvelle résolution ! Au plaisir

Écrit par : Rony | 05 septembre 2006

Claudine, Félicitations!
Je m'en réjouis pour vous, voilà la nouvelle Claudine, nouveau look, et semble t il en pleine forme.
Vous embrasse, suis heureuse pour vous.

Écrit par : Claude | 07 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.