Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juillet 2006

interruption provisoire de mon blog

medium_cassatt_summertime_s.2.jpg

        A tous mes visiteurs, fidèles ou occasionnels, j'annonce la trêve estivale de ce blog. Une intervention chirurgicale suivie de réeducation mobilisent (un peu) mon énergie... Je me concentre aussi sur un site d'auteur, un vrai, qui verra le jour en septembre et j'envisage la création d'une maison d'édition dont je dois définir les objectifs... J'ai un bouquin (un Polycarpe) à finir pendant l'été... Bref ! On se retrouvera en septembre, tout beaux, tout neufs, avec peut-être une autre approche du blog : plus intime, plus authentique !
Mais je continue à lire mes amis blogueurs !
A bientôt.

Summertime par Mary Cassatt

09:30 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : littérature, *de tout et de rien* |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Bon courage pour cette opération et tous mes voeux pour tes nombreuses entreprises, si ce n'est pas de l'énergie et de l'amour des mots, je ne m'y connais pas !
Amicalement.

Écrit par : Rony | 05 juillet 2006

Bonne récupération et bonne écriture, Claudine!

Écrit par : sancho | 06 juillet 2006

Repose-toi bien, Claudine!
Mille amitiés!

Écrit par : Bona | 09 juillet 2006

Rony, Sancho, Bona, merci, et bon été à vous !

Écrit par : Claudine | 09 juillet 2006

Claudine, je te souhaite un rapide et bon rétablissement et je te fais un gros bisou.. à bientôt....

Écrit par : Jean Louis | 14 juillet 2006

Claudine, je pense à vous très fort, revenez nous vite, vous allez nous manquer, bon courage.
Vous embrasse petite violette au travers des épines.

Claude

Écrit par : Claude | 19 juillet 2006

Un peu de poésie
http://lefilaretordre.over-blog.com/

Écrit par : Nelly | 11 août 2006

Une maison d'édition tu dis ? C'est intéressant tout ça.
Repose-toi bien et prend des forces. Et reviens-nous...

Écrit par : Fabrice | 31 août 2006

Bonjour Claudine,
Bonne chance pour tous tes projets.

Écrit par : Jean Christophe Bataille | 02 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.