Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2011

SIGNATURE-TOURAINE.COM

bannière ST.jpg

Le site des auteurs et des éditeurs de Signature-Touraine fonctionne.

Y sont répertoriés tous les auteurs et éditeurs de Touraine : romans, poésies, patrimoine, généalogie, récits de vie, témoignages, etc

Claudine août 2011.jpg

 

 

Ma page "auteur" est accessible : ICI

Ma page "éditeur" est accessible : ICI

14:33 Écrit par Claudine dans association, Blog, Livre, Loisirs, publications, salons et dédicaces | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

BONJOUR?je suis angelique je desire ecrire un livre maisje ne c'est pascomment mie prendre ,j'ai des dificulte en francais pouriez vous maider que doit je faire en vous remerciant beaucoup.
CORDIALEMENT ANGELIQUE SEVERIN

Écrit par : severin.angelique | 12 septembre 2011

Il est impératif de bien écrire le français, avant d'écrire un livre. Ce doit être votre premier objectif, Angélique.

Écrit par : Claudine Chollet | 12 septembre 2011

Je viens de publier un livre :"Nul n'est parfait" à la Société des écrivains.
C'est un recueil de trois nouvelles policières. Chaque enquête est menée par un même officier de police.
J'habite Chinon.
Je continue d'écrire. Je souhaiterais trouver une maison d'édition différente.
Je souhaiterais également faire partie de votre association.
Bien cordialement,
Catherine SAVARY

Écrit par : SAVARY | 17 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.