Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2007

On a marché sur la neige

medium_Val_tho.jpg
Hier encore, j'étais là-bas, sur cette nappe de chantilly...
C'était cool... Randos vers les snacks en altitude où on se grillait au soleil...
Beaucoup d'étrangers, y compris des islamistes (je me demande quelle nationalité) que j'ai vus débarquer dans l'immeuble avec leurs femmes voilées qu'on n'a pas revu ensuite, seuls les hommes (barbus) allaient skier...
Bonjour l'évolution ! Vive le moyen âge !

 

15:33 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : vacances, société, de tout et de rien |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Oui mais ça c'est normal : ils ne voulaient pas etre vus avec tout un tas de glaçons accrochés à leurs barbes prophétiques. En plus pour ces dames skier avec un voile... Remarque chez Décathlon il y a peut-etre des voiles ergonomiques...

Écrit par : Sergio | 04 avril 2007

Ils étaient peut-être venus dans ce repaire d'aigle pour mettre au point un prochain 11 septembre ???

Écrit par : Claudine | 04 avril 2007

Faut voir... Surtout si c'était en Suisse, comme le grand Lénine... A ce moment-là d'ailleurs ce serait très rusé : attirer l'attention précisément pour masquer quelque chose...

Écrit par : Sergio | 04 avril 2007

Ouaip ! mais je crois qu'on se fait un film...
D'abord, c'était pas en Suisse, c'était Val Thorens !
Eh, tu as vraiment une faiblesse pour les despotes... le "grand Lénine"... L'image du père ? Je vais te psychanalyser °)

Écrit par : Claudine | 04 avril 2007

Beaucoup ont essayé... De toutes manières à un moment j'avais appris les tests par coeur ! Meme le Rorschach, encore lui... Je savais tout ce qu'il ne fallait pas dire, et donc je ne disais plus rien... C'est le psy qu'on a mis aux pommes de terre ! Moi du coup je me suis reconverti dans les fractales... Y a plus rien à faire, ce sont les autres qui trouvent ce que ça représente....

Écrit par : Sergio | 04 avril 2007

Les psy aux patates ! Chapeau ! Alors, juste un peu déjanté ? Les blogs, c'est fait pour ça, non ? Et puis les fractales, c'est passionnant... Si tu as des trucs là-dessus, raconte...

Écrit par : Claudine | 05 avril 2007

Mais c'est mon bleu, justement ! Une bete Mandelbrot que je touille dans tous les sens, avec un bastringue de couleurs qui se mettent toutes seules... Pour cela il faut un éditeur de fractales, j'utilise Gnofract4D. Il y en a une palanquée d'autres, pour l'instant je reste fixé sur celui-là. Des peintres en fractales on devrait en trouver aussi pas mal sur le Net. L'intéret pour moi c'est bien sur l'abstrait, dans certains cas en bricolant un peu par-dessus on peut toucher au fantastique. Mais attention, c'est très long, aride, fatigant meme. Il faut gamberger par petites séances. En un mot comme en cent, une fractale c'"est comme une femme, ça fait jamais ce qu'on veut !!!

- éventuellement si cela t'intéresse vraiment je peux essayer de te tuyauter (logiciels, réalisations). Sur mon site (accessible à partir du blog) il doit également en trainer quelques-unes, genre fantastique.

Écrit par : Sergio | 05 avril 2007

Bonjour
Et bien là je suis perdu, fractales, bleu, moyen âge...
En tout cas je comprends les raisons d'un long silence... Tu as bien fait, tu dois être revigorée ! Faudrait que j'aille aussi m'en payer une tranche, dans un de ces paysages....

Écrit par : rony | 06 avril 2007

Les commentaires sont fermés.