Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2007

Ils sont sortis ! tout beaux tout chauds...

medium_couverture_recto_pigeon_13_2_x_20_2.2.jpg
medium_couverture_recto_le_negre_13_2_x_20_2.2.jpg

" Les POLYCARPE sont à la littérature ce que TINTIN est à la BD"
Mickey Mouse
  Garanti 100% pure jubilation

14:10 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

et peut on les avoir dédicacés ?

Écrit par : Sin | 08 mars 2007

et peut on les avoir dédicacés ?

Écrit par : Sin | 08 mars 2007

Yes ! Avec plaisir !
Pour le diffusion/distribution, c'est encore artisanal... Envoie ton petit chèque à l'adresse de Tutti Quanti (http://wwww.editionstuttiquanti.com) et je te les expédie illico. Indique bien ton adresse !
Dans ma région, ça ne pose pas de problème mais au-delà, c'est plus compliqué.
Je suis en train de potasser les conditions d'Amazone et faut posséder un master d'expertise comptable pour tout piger ! Je vais réunir mon staff pour régler la question...

Écrit par : Claudine | 08 mars 2007

wahhhhhhh....c'est le printemps

Écrit par : Sin | 08 mars 2007

Ben, ouais... envie de changement !
j'ai aussi listé de nouveaux blogs de filles sympas (sympas s'accordent avec blogs et aussi filles)
Ton histoire de temps... joli ! (cf. blog de Sin, je dis ça pour les gens) faut que je mijote ma réponse !

Écrit par : Claudine | 08 mars 2007

merci mais c'est à améliorer... jaurai du attendre de ne plus avoir la gueule de bois...quoi que...

Écrit par : Sin | 08 mars 2007

merci mais c'est à améliorer... jaurai du attendre de ne plus avoir la gueule de bois...quoi que...

Écrit par : Sin | 08 mars 2007

Dieux du Ciel ! Tous les commentaires en double ! Et le vert Klein ! Et le verre... Bon mais en tous cas quelle productivité ! Pire que Sulitzer !

Écrit par : Sergio | 08 mars 2007

j'achete ! les yeux fermés

Écrit par : Arsenik_ | 09 mars 2007

marche pas le lien pour commander :-(

Écrit par : Arsenik_ | 09 mars 2007

Chère livrophage... petit éditeur = pour l'instant : les moyens du bord ! En attendant la distribution chez les libraires (en cours), Tutti Quanti t' expédie les ouvrages par retour du courrier si tu envoie ton chèque (19 € le livre) à l'ordre de Tutti Quanti à l'adresse indiquée sur le site :
Tutti Quanti
1 route de l'Audeverdière
37510 Savonnières.
Tu as raison d'acheter les premiers exemplaires COLLECTOR et dédicacés de cette SERIE CULTE !

Écrit par : Claudine | 10 mars 2007

Bonjour
Superbes ! Je vais commander illico les deux et je te demande une dédicace sur chacun... je suis en train de reconstituer ma bibliothèque, justement.
Tu connaîtras ainsi mon vrai prénom... Claude !!!
Rony est un surnom qui me vient de ma jeunesse. Peu importe.
J'espère les recevoir très vite !
Amitié

Écrit par : rony | 14 mars 2007

Tu as changé la couleur de ton blog en vert, le mien aussi, mais pas le même vert ! C'est amusant, juste au moment où tu évoquais le bleu !!!

Écrit par : rony | 14 mars 2007

Rony > Merci de tes compliments !
Le blog en vert, c'est que la couleur d'avant ne s'harmonisait pas avec mes couvertures de livres !
Tu verras que tu as beaucoup de point commun avec mon Polycarpe (d'après ce que j'ai lu sur ton blog)

Écrit par : Claudine | 14 mars 2007

Boap, je me vois pas mettre du vert dans mes maudites fractales...

Écrit par : Sergio | 15 mars 2007

Sergio > tu le mets où tu veux...

Écrit par : Claudine | 16 mars 2007

Claudine > Oh ! Bon alors : "allez les verts"...

Écrit par : Sergio | 16 mars 2007

Rony> Envie de danser et de chanter malgré la grisaille quand j'ai reçu ton courrier, tout à l'heure, vers midi... tu es le premier blogueur à passer une commande et ça me touche beaucoup... Je sens que ça va me porter chance.
J'espère que tu auras les livres (dédicacés, bien sûr)dans ta boîte mardi...
Tralala ! ! !

Écrit par : Claudine | 17 mars 2007

Merci de ton passage chez moi !
C'est très gentil , je pense que je viendrai te voir souvent !

Écrit par : khate | 17 mars 2007

J'en suis très fier alors !!!! Tiens donc ! Je danse et souris avec toi !
En tout cas bon vent pour l'avenir, je suis vraiment heureux pour toi et... j'attends avec impatience !

Écrit par : rony | 19 mars 2007

Bonjour Claudine!

Je souhaite un beau succès à tes"enfants".
A bientôt et bravo!

Écrit par : Bona | 21 mars 2007

Merci Claudine
Je les ai reçus mercredi et je suis plongé dans leur lecture...
Succulent ! J'en parlerai sur mon blog, c'est sûr...
Merci aussi pour les dédicaces... qui m'ont beaucoup touché.
Bien à toi

Écrit par : rony | 26 mars 2007

euh/....moi j attends que la boîte qui paye les croquettes pour chat fasse son virement mensuel....
Et cela juste pour éviter le chêque en bois...

Écrit par : Sin | 26 mars 2007

Les commentaires sont fermés.