Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mai 2006

Elue à la SGDL...

Je n'ai pas l'habitude de me vanter mais quand même : je suis élue déléguée des adhérents aux AG de la Société des Gens de Lettres ! ça la fait, non ?
Je prendrai bien une autre petite coupe, n'est-ce pas Sin ?
Je vous raconterai...

19:14 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

clap-clap-clap (la foule applaudit, c'est à dire mois derrière mon ordinateur) je suis super contente pour toi sincèrement c'est génial!

Écrit par : mariefrançoise | 17 mai 2006

Allez, hop ! Je bois un petit Corbières à ta santé.
Bisous.

Écrit par : Fabrice | 17 mai 2006

Tu peux commencer à faire tes économies.. ça va te coûter une petite fortune en boissons et en p'tits fours !.. Félicitations Claudine... De toutes façons, le 10, çà va l'faire !...

Écrit par : Jean Louis Gendrot | 18 mai 2006

Chère Claudine,

Vous êtes servis.............

Snobinement vôtre

Écrit par : sin | 19 mai 2006

Félicitations sincères et ... à ta santé !

Écrit par : Rony | 19 mai 2006

Merci à tous. Vos réactions me font très plaisir...

Écrit par : Claudine | 19 mai 2006

Les commentaires sont fermés.