Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2006

Un petit lapsus très suspect

Voilà, c'est de moi : un polar marrant dont l'action se déroule entre SAVONNIERES (I&L) et PARIS, tenu par l'éditeur soi-même, Antoine de Kerversau, pour "un des meilleurs de la série"... (pardonnez-moi, je ne fais pas dans la fausse modestie!) Je n'avais jamais eu l'idée de vous le signaler, ce qui s'appelle l'esprit d'escalier !
--> UN PETIT LAPSUS TRES SUSPECT, 2001, éditions La Baleine/Le Seuil, n°228, 5 € et des poussières, vendu dans les librairies (et sur Amazon et Alapage...)
Quatrième de couverture :
"Quand une biologiste et un patron de laboratoire pharmaceutique concoctent clandestinement un traitement rajeunissant à bases d'hormones et de morphine et mouillent un producteur de télé pour en assurer une promo discrète, ils comptent bien ramasser un pactole... même si quelques clientes ont le mauvais goût de trépasser! Mais lorsque l'animatrice de la télé en question découvre le pot aux roses, la machine s'enraye... Une semaine d'investigation jonchée de cadavres, menée tambour battant par une Chéryl en grande forme, qui fera des rencontres étonnantes, mettra la main sur un magot, échappera à d'horribles traquenards... Pendant que Lecouvreur, lancé à sa recherche, connaîtra la plus périlleuse de ses enquêtes, avant de la retrouver enfin au "Pied de Porc" dans un sirtaki endiablé..."

14:57 Écrit par Claudine dans Livre | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Je restais assis à califourchon. Au milieu de la pièce. Plus de quinze minutes comme ça, sur le parquet à écouter des voix de robots. Un genre de voix de robots. Je regardais la cheminée bouchée et j'écoutais tous les robots qui étaient coincés dedans.

La suite sur:

http://hirsute.hautetfort.com

Écrit par : Andy Verol | 09 mars 2006

Eh bien, bonne nouvelle. je pars à sa recherche. Il fallait le dire !

Écrit par : Rony | 10 mars 2006

Sauf votre respect, Andy, êtes-vous sous l'emprise d'un hallucinogène ? Les robots qui parlent coincés dans la cheminée bouchée... et c'est quoi cette position : être assis à califourchon sur le parquet ?

Écrit par : Claudine Chollet | 10 mars 2006

Les commentaires sont fermés.