Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mars 2006

Un nouveau site pour Polycarpe...

Après le sinistre qui avait entièrement détruit mon site perso, je l'ai enfin rebâti et, je crois en mieux : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la série des Polycarpe est clairement expliqué, doublé d'extraits... Certes, ce genre de site "express" n'autorise pas une grande liberté de déco... mais l'essentiel y est.
http://monsite.wanadoo.fr/claudinechollet

 

19:41 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Mieux vaut tard que jamais ; je découvre votre blog, et vos romans, à la faveur de notre rencontre "réelle" l'autre soir. Nous étions éloignés, et aurons, je l'espère, l'occasion de correspondre, et de nous parler viva voce next time.

Bien à vous,

Écrit par : Guillaume C. | 05 mars 2006

Je l'espère bien, moi aussi. Vraiment, ces rencontres sont indispensables...

Écrit par : Claudine | 05 mars 2006

Les commentaires sont fermés.