Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2013

Mes interviews sur France Bleu Touraine et Radio Active


http://claudinechollet.livreaucentre.fr/files/2011/05/maison_radio09.gif


http://www.editionstuttiquanti.com/pageinterview.htm

 

Serge Fournel, ancien animateur de RTL et de Radio France, et Dorothée Briand, jeune animatrice de radio passionnée, ont repéré la récurrence des articles de presse concernant mes publications, depuis mon “Poulpe” jusqu’au “Crime de River House”.

Ils ont eu envie de m’interroger sur ma série policière et les autres livres que j’ai écrits. J’ai apprécié leur curiosité spontanée, l’intérêt qu’ils portent à ce que je fais, l’aspect ludique de leurs interviews.

Ils sont venus à moi, je ne les ai pas sollicités.

Au-delà du fait que mon ego pourrait être satisfait de se retrouver sur la sellette – ce qui n’est pas le cas car je ne suis que la créature de mes personnages (dixit Maurice Leblanc) je mesure surtout que mes romans creusent, à force, un sillon de popularité dont les radios se font l’écho et qu’elles répercutent ensuite auprès de leurs auditeurs.

Ce n’est pas la première fois que des médias m’interrogent sur ma série des « Polycarpe », Olivier Gadeau de France 3 et M6 m’avaient ouvert leurs micros et leurs caméras… mais c’est la première fois que mes progrès en informatique me permettent de les publier sur les réseaux sociaux…

09:09 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.