Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2010

L'association des auteurs et éditeurs en Touraine fait sa rentrée...

logo AET.jpg

"Signature Touraine" Une petite marque qui monte !

 Une soixantaine d'auteurs seront présents dans le hall LECLERC de TOURS-NORD, les 24 et 25 septembre...

C'est la revanche des indépendants... Auteurs de fictions, d'essais universitaires, de récits de terroirs, de livres pour enfants ou de beaux livres touristiques, nous avons en commun d'être marginalisés par le système éditorial conventionnel parce qu'aujourd'hui le nom, la marque, le scandale, font les ventes. Et pourtant ! Nos livres plaisent au public : au "peuple instruit", les gens curieux qui ne bêlent pas avec le troupeau... et nos livres se vendent... quand ils ne sont pas glissés derrière les piles de présupposés best-sellers, abandonnés sur les étagères du fond...
La peopolisation et la concentration économique nous excluent ? Qu'à cela ne tienne ! L'union fait la force...
Amis lecteurs, amateurs de bonnes lectures,
Cette première "dédicace-coup de poing" sera un succès, n'en doutons pas !

Je dédicacerai ma série des "POLYCARPE" le vendredi 24 et le samedi 25 septembre de 9h30 à 13 h et de 15h à 19h.

 Contact : signature.touraine@free.fr

 

15:38 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Récemment auteur d'un ouvrage, je souhaiterais faire plus ample connaissance avec l'association des Auteurs Editeurs en Touraine.
Janick CHESNEAU 8 Rue de Villandry 37270 LARCAY 0247503977

Écrit par : CHESNEAU | 24 septembre 2010

bonjour
après une brève rencontre au salon du livre du Poinçonnet
je désire avoir plus de renseignement sur votre association.
Je suis auteur montlouisien édité chez CPE.
Cordialement
Gourbillon

Écrit par : Mr Gourbillon | 07 novembre 2010

Contact du bureau de l'association :
signature.touraine@free.fr

Écrit par : Claudine Chollet | 07 novembre 2010

Bonjour,
Courant 2010 j'ai édité par mes propres moyens un ouvrage, Un coquelicot au mois de mai, livre qui relate les premières années de jeunesse de ma maman qui vivait en Touraine et devint marraine de guerre en 1945. A ce jour j'ai présenté mon livre à la bibliothèque de St Pierre des Corps et quelques articles à propos de mon livre sont parus dans la presse locale. Je viens de découvrir votre association et je souhaiterais faire plus ample connaissance avec votre équipe et des Auteurs Editeurs en Touraine.
Cordialement. P.R jubin

Écrit par : Jubin Pascal | 21 décembre 2010

Bonsoir, il suffit de prendre contact avec le bureau de notre association (mail : signature.touraine@free.fr). le montant de l'adhésion est de 20 €/an. Nous serons heureux de vous compter parmi nous. Je vous dis : à bientôt!

Écrit par : Claudine Chollet | 21 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.