Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2008

Saga d'une babyboumeuse - enfance (reprise)

Mes années pieuses...

b4b4543c1934b40336887a3ebe4a10de.jpg

Le mois de Marie, les fleurs, l’émerveillement et puis…

53389726323c2cb8884117ec7903a191.jpg

Badaboum, la triste réalité… La fin d’un conte !

10:55 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : société, dessins, BD, art, littérature |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

en mai 1955 ,la petite Claudine devait chanter:
"prends ma couronne
je te la donne
au ciel n'est-ce pas
tu me la rendras....".ou bien:
"j'irai la voir un jour ,j'irai parmi les anges , pour chanter tes louanges ,au ciel ,au ciel , auciel...."
quelle suavité !
mais hélas vint le "qui tollis peccata mundi " !!!!

Écrit par : colette R. | 03 janvier 2008

Colette, oui, cette expérience a été partagée par beaucoup... et le "qui tollis peccata mundi" a probablement fait le nid d'une certaine rebellion dix ans plus tard !

Écrit par : claudine | 03 janvier 2008

Pour les femmes, n'oublions pas, les trois K : Kinder, Kirche, Kuche. Et la messe est dite !!!

Écrit par : Sergio | 03 janvier 2008

Et pour les hommes : Kampf, Kommandantur, Konnard ?

Écrit par : claudine | 04 janvier 2008

Boah t'as mis le temps ! Avec les femmes faut toujours etre patient, quoi...

Écrit par : Sergio | 04 janvier 2008

Voici la phrase type d'un manipulateur : 1/ le reproche - 2/ la généralisation - 3/ la gentillesse... j'ai enfin la preuve, tu es fait !

Écrit par : claudine | 04 janvier 2008

C'est bien pour cela que je vois tout de suite les autres, de manipulateurs !!!

Écrit par : Sergio | 04 janvier 2008

Meilleurs voeux à toi Claudine. Que cette année te soit douce et belle en créativité,
amitié,
Bona

Écrit par : Bona | 07 janvier 2008

"sator arepo tenet opera rotas"

Écrit par : SiN | 08 janvier 2008

J'aime beaucoup les dessins...

Écrit par : ariaga | 13 janvier 2008

ariaga, bona, merci à vous deux, meilleurs voeux également, beaucoup de bonheur.

Écrit par : claudine | 14 janvier 2008

SiN, tendances ésotériques ?
Pécheur, pour être pardonné, vous direz 3 pater noster...

Écrit par : claudine | 14 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.