Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2007

Saga d'une babyboumeuse - enfance (suite)

Blouse grises, encre violette, cartes de géographie, rideaux noirs et le poële...
(Un poulailler dans la cour... un jardin... c'était pédagogique !)
 2831335d3edc7da36e97f7069f580d06.jpg

18:40 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Comment ça, les ci-devant ?!? Montjoie ! Saint-Denis !!!

- ah Vidal de Lablache... Et l'encre violette... FLLAAAAAARRRRTTTCCCHHHH !!!

N.D.L.R. Alors, lui, Vidal, n'était pas un ci-devant mais simplement venait du village de Lablache, en Haute-Loire bien sur.

Écrit par : Sergio | 16 novembre 2007

Parsembleu ! Autant pour moi. Je rectifie... mais quelle réaction... Auriez-vous du sang bleu, cher ami ? Cela dit, quelle culture... Je découvre Lablache... intéressant !

Écrit par : claudine | 17 novembre 2007

Quelle culture... Ben, surtout des baffes ! Mon grand-père avait pas la Directon Participative par Objectifs !!!

- et puis alors la géo, fallait pas plaisanter avec ça... Surtout celle de l'Auvergne...

Écrit par : Sergio | 17 novembre 2007

je me disais aussi... ce sens du rythme, ça vient de la bourrée...

Écrit par : claudine | 17 novembre 2007

Ah mais il n'est pas exclu que les Auvergnats aient au moins du sang arabe... D'où mon attirance forcenée pour les brunes !!!

Écrit par : Sergio | 18 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.