Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 septembre 2007

Les musées sont faits pour ça

Je crois que l'art rend heureux.adc534b137e8e11ba5d4085b7742a895.jpg

 

Vu hier au musée des Beaux-arts de Tours... plus quelques autres merveilles mais...
...suivez le lien ci-dessous, "le Grillon" vous en parle si bien...

http://doudou.gheerbrant.com/blog2/?p=316

10:25 Écrit par Claudine dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : arts |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Comme tu as de la chance de voir ce tableau à Tours en ce moment !
Je l'ai admiré en mars 2006 au musée van Gogh d'Amsterdam dans le cadre de l'expo Rembrandt-Caravage.
Il est sublime.
Mais dis moi, ton lien est bizarre, il dirige vers une page que je ne connais même pas !
Je crois que ce lien-ci mènera mieux vers ma page concernant ce tableau ( j'en ai parlé à un autre moment, j'adore le Caravage )
http://doudou.gheerbrant.com/blog2/?p=316

Merci à toi !
Ton blogue est un plaisir à parcourir !
grillon

Écrit par : grillon | 14 septembre 2007

dans un autre genre,ne manquez pas l'expo Archiboldo au Musée du Luxembourg

Écrit par : alain | 14 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.