Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juin 2007

Qui a dit...

2a58a20cc74bd5d79c705a9ea597e8f4.jpg

 

 

"Les chiens, quels braves gens ! "

 

 

 

586f39df12dc67e96266b294c63a976c.jpg

  

 

  "des mouettes à l'oeil antisémite volaient en rond et criaient sottement."

18:30 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : littérature, écriture, philosophie, psychologie, société |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Cela ressemble à du Desproges (registre, préoccupations), mais, je ne sais pas pourquoi, je parierais plutot pour un autre dont on a parlé récemment et dont le nom m'échappe en ce moment...

Écrit par : Sergio | 07 juin 2007

C'est vrai, ça ressemble à du Desproges. Mais non. Il y a 2 auteurs. Deux indices : le premier était russe, a écrit "la dame au petit chien", le second était suisse (né à Corfou mort en 1981) auteur de B... du S.... ça revient ?

Écrit par : claudine | 08 juin 2007

Tchékov et Albert Cohen. Pour le premier quand meme j'aurais pu faire mieux, puisque j'aime bien les "ambiances tchékoviennes".

Écrit par : Sergio | 08 juin 2007

Yes ! Moi j'aime la façon que Tchekhov a de montrer que les relations humaines sont toujours bousillées par le pack "bêtise-égoisme-intérêt"... ! Quant à Cohen, il saisit la vie sur le vif... Tiens, je vais noter quelques perles ...

Écrit par : claudine | 08 juin 2007

1-Mitterrand
2-Woody allen

c'est sur....je gagne quoi ?

Écrit par : sin | 13 juin 2007

Sin > super bien vu, mais non, comme tu le sais très bien, petit malin... J'apprécie l'humour !

Écrit par : claudine | 13 juin 2007

Les commentaires sont fermés.