Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2007

Klein n'a pas le copyright du bleu

blue cat

C'est de ce chat dont tu parles ?
Faut que je refasse la photo, mais là tout de suite j'ai plus de piles.
Le bonheur c'est de pas savoir qu'on est bleu, tu as raison.

12:10 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : tout et n'importe quoi |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Plus de piles, plus de piles... Forcsément, il est tellement énorme ! Meme le nombre d'or, il l'a digéré ! Nourri à l'acrylique, il est...

- Ah mais des thuriféraires du bleu, il y en a cinquante sortes... Kandinski... Et le Matisse !

Écrit par : Sergio | 26 février 2007

LITHURG. porteur d'encensoir.
"les thuriféraires qui, marchant à reculons, balançaient dans les airs leurs encensoirs" Nerval.
FIG et LITT. flatteur, laudateur.
Le blog, ça cultive, quand on est obligé d'aller dans le dico vérifier le vocabulaire soutenu de certains... qui pnt oublié le boeuf sur le toit.

Écrit par : Claudine | 27 février 2007

Ah mais mon toit aussi il est bleu ! Enfin je me rends bien compte que le figuratif il serait temps de laisser cela... au chat ! Mais l'abstrait le problème c'est que "je sais pas quoi mettre", comme on disait. Donc le mieux ce serait peut-etre... d'interdire la peinture !!! Mais bon dans l'immédiat éventuellement je vais me remettre au train électrique... Si ça marche pas je balancerai tous les wagons par la terrasse...

Écrit par : Sergio | 28 février 2007

C'est quoi cette manie de tout jeter par les fenêtre, un toc ?

Écrit par : Claudine | 28 février 2007

Euh bonjour !
Je nage, moi, dans tout ce bleu ! ! ! Figuratif... abstrait...
je renonce, pas d'idées.
Bien à toi.

Écrit par : rony | 28 février 2007

Salut Rony, profites en pour faire une cure, la vie en bleu, c'est pas si mal...

Écrit par : Claudine | 28 février 2007

@Claudine : ouaip. Un happening, un nirvanah. La Goetterdaemmerung ! Et le silence qui suit est encore du Wagner...

Écrit par : Sergio | 28 février 2007

sergio > Ben, j'sais pas si tu réponds au toc ou au bleu. Et puis, j'suis pas très Wagner, ni pas tellement nirvana non plus, et j'ai du mal avec l'allemand... Comme quoi, les humains pour se comprendre c'est dur.

Écrit par : Claudine | 28 février 2007

"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."

Écrit par : Sin | 01 mars 2007

Ouais, le Vietnam, c'est déjà fait... Ou alors Nancy mais ça ferait des dégats collatéraux... Ou Lyon mais ça nous priverait des bugnes à Pignol (sic!)

Écrit par : Claudine | 01 mars 2007

Nancy ? HI HI HI HA HA HA HO HO HO !!! Les Cosaques ils ont jamais osé broncher ! Alors c'est pas les Yanks pleins de pop-corn...

Écrit par : Sergio | 01 mars 2007

On fait le malin... Rigole bien... ! Parce que nous les tourangeaux, on a des techniques de guerilla vinicoles et viticoles qui sont venues à bout des plus récalcitrant... c'est pas vot' mirabelle qui nous fait peur !

Écrit par : Claudine | 02 mars 2007

...ça sent le souffre...
La réputation des vins de Loire...ça donne pas un peu mal à la tête ???

Écrit par : Sin | 02 mars 2007

QUOI !!!!!!!!!??????? Mal à la tête ? Je rêve....

Écrit par : Claudine | 02 mars 2007

Les commentaires sont fermés.