Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2007

Un grand pas pour l'humanité...

Mes amis, je crois que mon site est OK. (cf. ci-dessous pour l'url)
Je compte sur le "testing" des blogueurs pour me faire toutes remarques utiles.
Merci à Jean-Louis du coup de pouce (j'ai pas pu faire ce qu'il m'a dit mais ça m'a aidé quand même)
Si vous saviez comme on se sent content d'avoir fait son petit site... avec les liens, les infobulles, tout ça... comme les grands webmasters !
Et l'avantage, c'est que je peux le modifier comme je veux, Ah,Ah !
J'arrose ça et, allez, tiens, je trinque avec vous !

20:15 Écrit par Claudine | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : blog, vie quotidienne, journal intime, de tout et de rien, littérature, société, politique |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

ah Claudine çà marche !... Yessssssss !...
J'ai regardé les propriétés des adresses de tes images qui ne s'affichaient pas sur ton site.. et je pense que tu devais mal formuler le code...
Je t'embrasse et je souhaite longue vie à ton site... ;-))

Écrit par : Jean Louis Gendrot | 08 février 2007

ah Claudine çà marche !... Yessssssss !...
J'ai regardé les propriétés des adresses de tes images qui ne s'affichaient pas sur ton site.. et je pense que tu devais mal formuler le code...
Je t'embrasse et je souhaite longue vie à ton site... ;-))

Écrit par : Jean Louis Gendrot | 08 février 2007

Ah une nouvelle maison d'édition, l'histoire de "conforter " l'idée qu'il est tout de même plus sage et préférable de passer la semaine dans un canapé (oui ils ne sont pas tous propres à la consommation) à lire, au lieu de s'agiter (bon peut être un peu, mais de temps en temps, et seulement le shaker) bêtement dans les transports en communs....

Quoi que...l'on me souffle que certains arrivent à y lire...

Écrit par : Sin | 08 février 2007

Sin > On peut lire le vouikend, aussi, et pas seulement agiter son shaker dans le canap' toute la semaine... °)

Écrit par : claudine | 08 février 2007

Une idée en passant...Pourquoi ne pas mettre (hors fan club) un systéme d'enregistrement de mails afin d'être informé des nouveautés, parutions, salons de l'auteur(e)...une sorte de newsletter...?

J'ajoute un (e) car depuis la réforme et le retour du Québécois...on se pomme un peu...

Écrit par : Sin | 08 février 2007

Sin > Yes. Je vais y réfléchir. Je pensais donner les infos sur le site, faut pas s'attendre à un évènement quotidien, quand même, j'suis pas Gallimard, ni les galeries Lafayette !Mais pourquoi pas... L'histoire du fan-club, c'est venu avec des amis qui envisagent fort bien de faire une bouffe ou un truc dans ce genre, de temps en temps, dans un petit coin qui ressemble à Rochebourg, histoire de faire la nique aux intellos qui se la pètent...
Pour le e, j'ai pas de religion en ce qui me concerne, mais il y a le mot romancière... très chicos.

Écrit par : claudine | 08 février 2007

Boap, tout a l'air de marcher... En tous cas, sous Mozilla, allright. Le JPEG a priori c'est le format standard en ce moment, comme du reste le mp3.

Écrit par : Sergio | 08 février 2007

Sergio > J'avais juste pas compris qu'il faut transférer absolument toutes les images même celles qui apparaissent 2 x. Autrement FileZilla, je le recommande, c'est gratuit et facile à manier.

Écrit par : claudine | 09 février 2007

Les commentaires sont fermés.